Droit d'entrée : 20 000 €
.
Redevance exploitation : Année 1 : 0%
Année 2 : 3%
.
Redevance communication : 1%
.
Déjà 4 franchisés en France
Objectif : 50 agences en France
Type de contrat : FRANCHISE
.
Durée du contrat : 5 ans
.
CA H.T. moyen : 350 000 €
.
Apport personnel : 15 000 €
.
Investissement moyen : 45 000 €
Les étapes de l’évolution
2008 Création et exploitation de la société Boutchou Nebout Services ;
.
2010 Création de l’enseigne BABY TIME, dépôt du nom à l’INPI, et exploitation de la société de service sur l’agglomération bordelaise ;
.
2012 Obtention de la certification qualité QUALISAP pour l’unité pilote ;
.
2013 Création du Groupe BabyTime France, et décision de développer l’enseigne BABY TIME en Franchise ;
.
2014 Ouverture du 2ème franchisé à Clermont-Ferrand (63)
.
2015 Ouverture des agences de Nantes et de Toulouse
Objectif de 3 à 5 franchisés par an.
«Nous sommes des êtres humains qui communiquons et travaillons AVEC et POUR des êtres humains, c’est avant tout un travail d’équipe!» Sylvain NEBOUT, fondateur
Organisée autour d’une promesse que les enfants de nos clients sont les nôtres, BABYTIME suit individuellement les familles pour mieux répondre à leurs besoins et ainsi soulager leurs contraintes du quotidien.
BABYTIME
L’esprit déontologique de la garde d’enfant à domicile
Créer, Développer, Partager
1 rue Louis Lagorgette
33150 CENON
Tél.: 05 57 54 76 28
contact@atout-franchise.fr
About - Conditions - Contacts